La DECO permet les plus beaux aménagements, créations, transformations, avec toute la diversité des créateurs, des matières, des styles, à tous les prix, dans tous les domaines (murs, mobiliers, arts de la table, textiles, accessoires, lumière, déco...), pour le grand bonheur de chacun.

Seule votre envie est conductrice, mais on sait qu’elle est sous influence des effets de mode, des innovations technologiques. Laissez parler votre personnalité, inspirez vous des tendances, des collections, MAIS surtout pour décorer votre intérieur, insufflez VOTRE UNIVERS.

Décorer sa maison, le lieu où l'on se réfugie pour s'y sentir bien.

Comme dans la mode, la maison se pare de tous les styles, il n’y a plus UN intérieur type à adopter pour votre décoration, mais VÔTRE  style de décoration qui est à créer, à inventer, à composer. Votre intérieur est révélateur de votre goût, il reflète votre caractère, votre mode de vie. Votre maison est l’écrin de votre personnalité.

L’essentiel est que chacun puisse créer son intérieur, mais également son extérieur, pour ceux qui ont la chance d’avoir ce nouvel univers à investir, que ce soit un jardin, une terrasse, un petit balcon, ou chaque m2 est pensé comme un lieu de vie.

Si vous ne pouvez tout changer, ni le lieu, ni le mobilier, alors changez de décor.

En changeant quelques objets de place, une couleur de mur, un meuble relooké, TOUT bouge et l’esprit de votre pièce ou de votre maison est tout de suite très différent.

La diversité des styles permet à chacun de créer un univers et une décoration à son image :

  • le moderne / contemporain,

  • le classique / belle demeure,

  • le factory : métal, fer, bois, meubles d’ateliers, d’usines,

  • le baroque : bois sculptés, pieds galbés, moulures, corniches,



Mais aussi ne pas hésiter à mêler les styles entre eux pour créer un espace plus personnel (ancien et moderne / classique et baroque / glamour et loft).