Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil autour de la piscine
3 juin 2020

Conseils température de la piscine

Question :

Possédant une piscine de 20 m cube d'eau hors sol je voudrais savoir si je pourrais maintenir une température de 32 degrés pour mes filles de 6 mois donc en prenant le 6 kw à 870 euros serai je satisfait ou pas pouvez vous m'aider

 

piscine-temperateure

Une température de 32° est trop importante pour votre liner : celui-ci se ramollit et se déforme, je vous conseille de ne pas dépasser 29° au grand maximum. De plus, la piscine étant hors-sol, la déperdition sera importante. A ces réserves près, le modèle 3 kW est suffisant pour votre volume d'eau !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
conseil autour de la piscine
Publicité
Archives
Publicité