Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil autour de la piscine
3 avril 2020

Questions sur l'hivernage de la piscine

 Question : j'ai une piscine en carrelage non bachée, pour l'hivernage après le nettoyage ,le chlore choc, et le produit d'hivernage, faut-il que je vide l'eau en dessous des skimeurs ? et des buses de refoulements ? sachant que je la fait tourner 2h tous les jours le matin (pour le gel)

Il faut vider l'eau en dessous des buses de refoulement lorsque vous hivernez totalement votre piscine (avec bâche, bouchons, etc...). Si vous faites tourner votre piscine, dans ce cas, je vous conseillerai de ne pas la vider et d'installer dans votre local technique une sonde de mise hors gel, c'est très pratique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
conseil autour de la piscine
Publicité
Archives
Publicité